Accompagnement en Sol
G
À la claire fontaine m’en allant promener
G                                              D7
J’ai trouvé l’eau si belle que je m’y suis baigné
Refrain
G
Il y a longtemps que je t’aime
G                D7  G
Jamais je ne t’oublierai
Version Midi en Sol

Source : Hodari, scouts-europe.org
-
Version chantée en Si b

Source : Chez Muse
-
Autres couplets
2.
J’ai trouvé...
Sous les feuilles d’un chêne je me suis fait sécher
3.
Sous les...
Sur la plus haute branche un rossignol chantait
4.
Sur la...
Chante rossignol chante, toi qui as le coeur gai
5.
Chante...
Tu as le coeur à rire, moi je l’ai à pleurer
6.
Tu as...
J’ai perdu mon amie sans l’avoir mérité
7.
J’ai perdu...
Pour un bouquet de roses que je lui refusai
8.
Pour un...
Je voudrais que la rose fût encore à planter
9.
Je voudrais...
Et que ma douce amie fût encore à aimer !
-
Retour à l'index des chansons scoutes
Un petit mot fait toujours plaisir !