Accompagnement en 
D
Mon ami me délaisse.
   G              D
O gai ! Vive la rose
D
Mon ami me délaisse.
   G               D
O gai ! Vive la rose
D                    A
Je ne sais pas pourquoi
                      D
Vive la rose et le lilas.
D                    A
Je ne sais pas pourquoi
         A7           D
Vive la rose et le lilas.
-
Version Midi en Ré 

Source : Les guides et scouts d'Europe
-
Autres couplets
2. Il va t’en voir une autre
O gai ! Vive la rose.
Qu’est plus riche que moi,
Vive la rose et le lilas.
3. On dit qu’elle est plus belle,
O gai ! Vive la rose.
Je n’en disconviens pas.
Vive la rose et le lilas.
4. On dit qu’elle est malade,
O gai ! Vive la rose.
Peut-être qu’elle en mourra.
Vive la rose et le lilas.
5. Si elle en meurt dimanche,
O gai ! Vive la rose.
Lundi on l’enterr’ra.
Vive la rose et le lilas.
-
Retour à l'index des chansons scoutes
Un petit mot fait toujours plaisir !