Accompagnement en 
D                A                    D
Sur la route il faut marcher Aléa léo, aléa léo
D                A                       D 
Sur la route il faut marcher Aléa léo, ohé
Refrain
G   D         A           D  A D
Ohé aléa léo, aléa léo, ohé, ohé
G   D         A           D A D 
Ohé aléa léo, aléa léo, ohé
-
Version chantée en 

Source: Les scouts de l'Estrie et le 5e groupe de Coaticook
-
Autres couplets
II
Pour marcher il faut chanter
Aléa léo, aléa léo
Pour marcher il faut chanter
Aléa léo, ohé
III
M’sieur d’ Malbrough s’en est allé
Aléa léo, aléa léo
M’sieur d’ Malbrough s’en est allé
Aléa léo, ohé
IV
En guerre sur son destrier
Aléa léo, aléa léo
En guerre sur son destrier
Aléa léo, ohé
V
M’sieur d’ Malbrough n’est as rentré
Aléa léo, aléa léo
M’sieur d’ Malbrough n’est as rentré
Aléa léo, ohé
VI
Il est mort et enterré
Aléa léo, aléa léo
Il est mort et enterré
Aléa léo, ohé
VII
En terr’ je l’ai vu porter
Aléa léo, aléa léo
En terr’ je l’ai vu porter
Aléa léo, ohé
VII
Par quatre beaux officiers
Aléa léo, aléa léo
Par quatre beaux officiers
Aléa léo, ohé
-
Tiré de «Le scout rit et chante dans ses difficultés»
Retour à l'index des chansons scoutes
Un petit mot fait toujours plaisir !